Elle remet ça....
Tojours chez Fogiel dans son emission "t'empeches tout le monde de dormir"
Très bon Slam de Grands Corps Malade qui fait une comparaison de l'amour avec les trains. Et ce qu'il y a d'interessant c'est que chacun retrouvera en cette chanson sa propre histoire d'amour (ou son type de voyages en train si vous preferez...)
Sarkozy Human Bomb
envoyé par sarkoheros
Bobby Jay - Rappeur à 5 ans
envoyé par yom_
Bobby Jay... Âgé de 5 ans seulement, sa performance scénique est remarquable. Il bouge bien, il rappe pas trop mal... Mais il n'est pas encore au niveau des maitres du Rap tels que Eminem, 2 Pac
Pour les second tour, le site Annonces Jaunes joue sur le thème de la politique et l'imitation de candidat.
Publicité réalisée par JWT Argentina (Ariel Abadi y Sebastián Magariños) pour promouvoir les bouillons de cuisine Knor.
Discours d'Eric Besson à Dijon
envoyé par sarkozyfr
Certes Eric Besson a retourné sa veste, mais ses propos restent néanmoins fappant de réalité sur le scenario du PS pour battre Sarkozy puisque le PS n'a pas de programme. D'ailleurs c'est aussi pour cela qu'il a quitté l'equipe du PS en denoncant l'amateurisme du programme de Segolène Royale.
Les americains seraient si stupides ?
envoyé par yom_
Désolé pour mes amis americains, mais quaznd on voit cette vidéo stupéfiante, on peut se poser des questions concernant les citoyens de la premiere puissance du monde.
Ceci dit, ca serait interessant de faire ce meme test dans la France profonde, mais je pense que le resultat sera meilleur.
Tente double toit forme tunnel, compacte et ultra légère, avec 2 absides. Chambre : L95 x P220 x H70 cm. Largeur de couchage : 47 cm par personne. Absides : 1 x 95x60 cm, 1 x 95x30 cm.
Sac de Couchage
T° conseillées par le fabricant - 1° - 3°
Gamelles et couverts
Aluminium. Casserole avec poêle/couvercle ø17 cm, contenance : 1,1 L. Existe pour 1 ou 2 personnes. Solo : 1 cuillère + 1 fourchette acier inoxydable, 1 tasse plastique, 1 queue fil aluminium, 1 sangle. Poids : environ 300 g. Duo : 2 assiettes aluminium ø 15 cm, 2 cuillères + 2 fourchettes acier inoxydable, 2 tasses plastique, 1 queue fil aluminium, 1 sangle. Poids : environ 380 g.Couteau Suisse
Couteau 11 pièces : grande lame , petite lame, ouvre-boîtes, tournevis- décapsuleur, poinçon, tire-bouchon, scie, ciseaux, crochet, pincette, cure-dents + anneau. Longueur manche 9,1 cm. Existe en 3 versions : cotes brillantes rouge ou noir, cotes translucides rouge ou bleu ou cotes brillantes camouflage.
Lampe Frontale
3 LED, portée à 27m, jusqu'à 120h d'autonomie.
Gourde
Nouveau gadget pour les Geek, cette converse qui se branche sur port USB et qui bouge dans tous les sens.
On peut se dire Wouah c'est magnifique, quelle invention !! Mais je vous rassure tout ceci n'est pas vrai puisqu'il s'agit d'un buzz lancé par Converse pour le lancement d'une nouvelle chaussure.
Enorme Fou rire !!!!
envoyé par chiffon
Je crois que je viens de trouver l'un des meilleurs four rire de la TV francaise ainsi que le rire le plus original et communicatif.
Cela s'est passé pendant l'emission d'Olivier Fogiel sur M6 dans son emission "T'empeches tout le monde de dormir".
Conseil : Prennez un paquet de mouchoir car vous risquerez de pleurez de rire.
Un jeune homme de 22 ans est mort à l'hôpital au lendemain de sa participation au marathon de Londres. Le concurrent s'est senti mal après avoir terminé la course hier et a été transporté à l'hôpital, ont annoncé les organisateurs dans un communiqué. Il s'agit du neuvième décès depuis la création de la course il y a 27 ans.
Source : Figaro.fr
Le petit zap #0
envoyé par lepetitzap
Le petit Zap est un zapping dejanté composé de sequences télévisuelles ou cinématographique détournées...
Via
JC Decaux innove en terme de communication street marketing, voici deux exemples qui le prouve :
Presentation de la nouvelle bouteille à bière de Grolsch, c'est tout simplement magnifique....
Publicités interactives dans le metro à Shanghaï.
Voici la preuve que Segolène Royale ne connaît pas le programme que les têtes penseuses du PS ont mit en place. Comme quoi c'est vraiment une marionnette qu'on vient mettre au devant de la scène...
A regarder à partir de 9min 30 secondes....
Voici l'histoire de mon premier marathon et pas n'importe lequel : Le marathon de Paris Edition 2007.
Un marathon c'est un peu comme votre première expérience avec une fille, avant vous etes super excité d'y participer mais aussi très stressé car on ne sait jamais comment se déroulera la course.
En ce dimanche 15 Avril, lever de très bonne heure à 5h45, je prends un petit déjeuner simple et léger (3 tartines au miel et une tasse de café). Départ vers la gare de Versailles Montreuil pour prendre le train de 6h54. Je suis amusé par les trains d'en face que je vois défiler qui rammenent les fêtards du samedi soir, tandis que notre train emmène uniquement des sportifs prets à aller au champ de bataille.
Arrivé à Charles de Gaule Étoile de très bonne heure, direction le vestiaire pour déposer les sacs et se placer dans le sas correspondant à mon objectif : 3h45.
L'attente est très longue, la pression monte. Je m'oblige malgré le peu de place à faire quelques étirements.
8h45, le départ est lancé, la masse humaine se dirige vers la ligne de départ. Avant cela le challenge est d'éviter le nombre de bouteilles et de sacs plastiques jonchés sur le sol. Je franchis donc la ligne de départ 5 minutes après le premier coureur.
Les premiers kilomètres en direction de l'hôtel de Ville de Paris sont très sympathiques, l'ambiance est très bonne, il fait frais. Comme je ne voulais surtout pas forcer sur les premiers kilomètres, je suis en retard de quelques minutes par rapport aux temps intermédiaires que je dois respecter.
La température commence à monter mais heureusement on rentre dans le bois de Vincennes ce qui nous permettra de rafraîchir l'air ambiant. Pause pipi après le 15ème kilomètres. J'aperçois le long de la route des coureurs qui ont déjà renoncé.
Après le bois de Vincennes, on re-rentre dans Paris et je franchis la porte du semi marathon en 1h50. Puis viennent les quais de seine, le soleil est très haut et la respiration commence a devenir compliqué.
Au 25 ème kilomètres, mon moral est bon et ma foulée est parfaite,et je sens que mon objectif sera très facilement atteignable....
Mais vint la partie compliquée du parcours et le fameux mur des 30 km dans un de mes quartiers préférés de Paris, a savoir la porte d'Auteuil.
Il fait de plus en plus chaud, ma foulée est de plus en plus désordonnée et des douleurs apparaissent (genoux, cuisses et chevilles).
35ème kilomètre de courses je décide de ralentir pour le ravitaillement et je me met à marcher. Le seul problème c'est qu'après quelques mètres il m'est impossible de reprendre la course car dès que je décide de recourir je ressens de terribles douleurs au niveau du genou. Je le savais il ne fallait pas que je m'arrête...
Et dans ma tète je me dis que ça serait vraiment idiot de terminer mon marathon en marchant après une si longue préparation de plusieurs mois. Malgré une terrible douleur je décide de repartir... La monté vers le bois de Boulogne est interminable. De plus en plus de personnes marchent sur les cotés et la tentation est trop forte, mais je résiste...
Quelques kilomètres après je décide de ralentir le rythme, je me sens à la limite du malaise. A ce moment là j'aperçois les lièvres appelés aussi les meneurs d'allures de 3h45 me dépasser. Je me dis alors que je peux faire une croix sur mon objectif car je n'arrive pas à suivre leur rythme.
Mon objectif est alors de terminer sous la barre symbolique des 4 heures. Je décide de remarcher quelques minutes afin de reprendre mon souffle et baisser mon rythme cardiaque qui commençait un peu à s'affoler...
Et là chose extraordinaire, des coureurs qui passent ainsi que les supporters regroupés sur les cotés m'encouragent à reprendre ma foulée et de finir la course en courant. Porté par cette entraide je me remet à courir toujours avec les mêmes douleurs.
Mais ces douleurs étamperont après le panneau des 40 km qui psychologiquement signifie que c'est bientôt la fin. Participant à cette grande solidarité marathonienne j'encourage les coureurs qui comment à ralentir le rythme. Plus la fin approche plus je vois sur le bas de la route des coureurs ayant perdus conscience et dont les pompiers essayent de réanimer.
Dernière ligne droite, je me sens pousser des ailes, l'avenue Foch ne m'a jamais paru si courte. les derniers mètres sont intenses en émotion, j'ai même envie de pleurer de joie tellement l'effort fourni a été intense. Et je termine avec un temps très honorable pour un premier marathon : 3h 55 min 19 sec
Après la ligne d'arrivée je retrouve matéo qui me raccompagnera jusqu'à la station de métro. Les jambes sont très lourdes et le repos est bien mérité.
Un grand merci aux personnes qui m'ont soutenues tant durant ma préparation que tout au long du parcours.
Symboliquement ce marathon marque une étape pour ma préparation pour mon projet en Amérique du Sud. Mon mental et mon physique n'a pas failli.
PS: les photos suivront dans le courant de la semaine
Quelques chiffres :
Mon classement : 9 580 sur 35 00
Mes temps intermédiaires / (comparaison avec ceux fixés pour un objectif de 3h45)
5 km: 26 min 24 / 26 min
10 km :51 min 45 / 53 min
15 km: 1h17 / 1h20
Semi Marathon :1h 50 / 1h52
25 Km : 2h10 /2h13
30 Km : 2h38 / 2h39
35 Km : 3h07 / 3h05
40km: 3h41 / 3h32
Marathon : 3h55 / 3h45
From a little book called "Disorder in the Court." They're things people actually said in court, word for word.
Q: What is your date of birth?
A: July fifteen.
Q: What year?
A: Every year.
---------------------------------------------------
Q: What gear were you in at the moment of the impact?
A: Gucci sweats and Reeboks.
---------------------------------------------------
Q: This myasthenia gravis, does it affect your memory at all?
A: Yes.
Q: And in what ways does it affect your memory?
A: I forget.
Q: You forget. Can you give us an example of something that you've forgotten?
---------------------------------------------------
Q: How old is your son, the one living with you?
A: Thirty-eight or thirty-five, I can't remember which.
Q: How long has he lived with you?
A: Forty-five years.
---------------------------------------------------
Q: What was the first thing your husband said to you when he woke that morning?
A: He said, "Where am I, Cathy?"
Q: And why did that upset you?
A: My name is Susan.
---------------------------------------------------
Q: And where was the location of the accident?
A: Approximately milepost 499.
Q: And where is milepost 499?
A: Probably between milepost 498 and 500.
---------------------------------------------------
Q: Sir, what is your IQ?
A: Well, I can see pretty well, I think.
---------------------------------------------------
Q: Did you blow your horn or anything?
A: After the accident?
Q: Before the accident.
A: Sure, I played for ten years. I even went to school for it.
---------------------------------------------------
Q: Trooper, when you stopped the defendant, were your red and blue lights flashing?
A: Yes.
Q: Did the defendant say anything when she got out of her car?
A: Yes, sir.
Q: What did she say?
A: What disco am I at?
---------------------------------------------------
Q: Now doctor, isn't it true that when a person dies in his sleep, he doesn't know about it until the next morning?
---------------------------------------------------
Q: The youngest son, the twenty-year old, how old is he?
---------------------------------------------------
Q: Were you present when your picture was taken?
---------------------------------------------------
Q: Was it you or your younger brother who was killed in the war?
---------------------------------------------------
Q: Did he kill you?
---------------------------------------------------
Q: How far apart were the vehicles at the time of the collision?
---------------------------------------------------
Q: You were there until the time you left, is that true?
---------------------------------------------------
Q: How many times have you committed suicide?
---------------------------------------------------
Q: So the date of conception (of the baby) was August 8th?
A: Yes.
Q: And what were you doing at that time?
---------------------------------------------------
Q: She had three children, right?
A: Yes.
Q: How many were boys?
A: None.
Q: Were there any girls?
---------------------------------------------------
Q: You say the stairs went down to the basement?
A: Yes.
Q: And these stairs, did they go up also?
--------------------------------------------------
Q: Mr. Slatery, you went on a rather elaborate honeymoon, didn't you?
A: I went to Europe, Sir.
Q: And you took your new wife?
---------------------------------------------------
Q: How was your first marriage terminated?
A: By death.
Q: And by whose death was it terminated?
---------------------------------------------------
Q: Can you describe the individual?
A: He was about medium height and had a beard.
Q: Was this a male, or a female?
---------------------------------------------------
Q: Is your appearance here this morning pursuant to a deposition notice which I sent to your attorney?
A: No, this is how I dress when I go to work.
---------------------------------------------------
Q: Doctor, how many autopsies have you performed on dead people?
A: All my autopsies are performed on dead people.
---------------------------------------------------
Q: All your responses must be oral, OK? What school did you go to?
A: Oral.
---------------------------------------------------
Q: Do you recall the time that you examined the body?
A: The autopsy started around 8:30 p.m.
Q: And Mr. Dennington was dead at the time?
A: No, he was sitting on the table wondering why I was doing an autopsy.
---------------------------------------------------
Q: Are you qualified to give a urine sample?
---------------------------------------------------
Q: Doctor, before you performed the autopsy, did you check for a pulse?
A: No.
Q: Did you check for blood pressure?
A: No.
Q: Did you check for breathing?
A: No.
Q: So, then it is possible that the patient was alive when you began the autopsy?
A: No.
Q: How can you be so sure, Doctor?
A: Because his brain was sitting on my desk in a jar.
Q: But could the patient have still been alive nevertheless?
A: It is possible that he could have been alive and practicing law somewhere.
---------------------------------------------------
Q: You were not shot in the fracas?
A: No, I was shot midway between the fracas and the navel.
Mentos s'est lancé dans une campagne de Pop Art et celle ci est vraiment magnifique....
C'est en effet la nouvelle campagne web d'une société de location de DVD qui propose de louer des femmes. Cette formule vous permet donc d'avoir tous les avantages sans les inconvenients. On vous offre meme une periode de 3 semaine gratuite. Vous pouvez meme choisir une femme parmi plus de 9000 modèles.
Et voici une video de la publicité :
Les candidats en black
envoyé par dadisucre
Vidéos pour Le cran afin de promouvoir une réunion le 7 Avril à la mutualité sur le thème des personnes de couleurs en France. Pour le teasing de cette réunion, l'association s'est donc amusé à transformer les 4 principaux candidats à la présidentielle en noir.
Un Ipod c'est super pratique, c'est super desgin mais depuis peu on a apprit que ca peut meme sauver une vie.
En effet un soldat americain qui etait en mission en Irak doit sa vie à son Ipod situé dans sa poche. Voici (en anglais ) comment se sont déroulés les evenements :
(...) Kevin Garrad (3rd Infantry Division) was on a street patrol in Iraq (Tikrit I believe) and as he rounded the corner of a building an armed (AK-47) insurgent came from the other side.The two of them were within just a few feet of each other when they opened fire. The insurgent was killed and Kevin was hit in the left chest where his IPod was in his jacket pocket. It slowed the bullet down enough that it did not completely penetrate his body armor. Fortunately, Kevin suffered no wound.
Via