Première réunion avec la grande famille de l'UMP pour moi hier et pas n'importe quelle réunion. En effet j'ai été invite en tant que chef d'équipe des supporters de Sarkozy a assister et participer à cette réunion aux cotés de parlementaires, cadres de grandes entreprises...

le début de la réunion a commencé à 18h30 avec un discours de François Fillon, rappelant les enjeux de ces prochaines semaines jusqu'au premier tour dans le cadre de la campagne présidentielle. Ensuite vint une série de questions réponses sur des thèmes précis.

A 20h, nous avons regardé l'intervention de Nicolas Sarkozy au JT de France 2. Aux alentours de 20h30, Nicolas Sarkozy fit son apparition, et ce fut l'effervescence. Il nous gratifia d'un discours très interessant et très motivant. Malheuresement, je ne peux raconter en details le discours de Sarkozy puisqu'il a clairement expliqué ses choix et sa stratégie afin de gagner la presidentielle.

Je garde un très bon souvenir de cette première réunion UMP, qui je pense ne sera pas la dernière.