On connaissait plus ou moins le principe de la publicité sur la peau (la skinadvertising).
On se souvient notament de Karolyne Smith qui a vendu son front pour 10 000 dollars pour pour se faire tatouer le logo d'un entreprise de casion en ligne.

Ce que je viens de decouvrir, c'est quelque chose de plus reflechi autour de cette problematique de Skinadvertising.

En effet une entreprise est partie d'un constat sportif suivant :
Pour une meilleure performance, les coureurs longue distance (marathoniens) se doivent d'etre reguliers entre chaque kilometres selon l'objectif temps final pré défini.

Le problème c'est que c'est assez difficile de memoriser tous les temps de passage du 1er au 42ème kilometre.

Pour cela l'enteprise PaceTat a mis en place un systeme de tatouage des temps de passage sur le bras. Petit plus : Possibilité pour les annonceurs de diffuser sur ce support.

Rassurez vous, ce tatouage n'est pas definitif et ne se deteriore pas au contact de l'eau.

Faudrait que j'essaie ce truc là...