Après avoir vecu une experience extraordinaire cet été au Perou, j'ai décidé d'ecrire un livre sur mon aventure.

Il sera la retranscription de mon carnet de route que j'ai tenu tout au long de mon voyage.

Ma motivation première est avant tout de faire partager ce que j'ai vecu pendant plus d'un mois sur les routes du Pérou quand j'etais sur mon vélo.


Voici un extrait :

[...] Dehors il fait très froid et je suis contraint de mettre les 3 épaisseurs. Pour me protéger du froid sur les mains, j’utilise une paire de chaussette pour me servir de gants. C’est efficace mais pas évident de faire du vélo avec (du moins pour freiner et changer les vitesses…).

Il est 9h11 et 9km 70 depuis Pampas Galeras, j’atteints enfin le fameux col situé à 4330m. C’est assez impressionnant car je n’ai vraiment pas l’impression d’être si haut. Sauf les pauses tous les kilomètres pour reprendre mon souffle me rappellent que je suis bel et bien très haut.

Après le col le paysage devient différent et beaucoup plus vert. S’en suit alors une grosse descente sur près de 23 km !!! [...]