Guerilla Marketing : Fauteuil Roulant
Posted In:
Guerilla Marketing
,
Marketing Alternatif
.
By Antoine Pignerol
Je dois avouer que cette campagne de Guerilla Marketing pour lutter contre l'alcool au volant est la plus significative et la plus percutante que j'ai vu à l'heure actuelle.
Le principe est le suivant : Deux roues de fauteuils roulant posés à coté des toilettes avec un message ecrit au dessus : "Take a seat and think about the consequences of drunk driving" (Assieds toi et pense aux consequences d'une conduite en état d'abriété).
La personne qui s'assied aura donc l'impression d'etre sur un fauteuil roulant.
PS : Très bonne campagne de sensibilisation !
1 Response to Guerilla Marketing : Fauteuil Roulant
J'adore, je trouve ça génial ca devrait être installé dans toutes les boites de nuits. Ca n'est pas impactant, mais comme tu l'as mentionné c'est carrément percutant comme concept. C'était dans quel pays ? Merci
Ajouter votre commentaire