Voici de l'innovation dans le support publicitaire: Le ciel
Le Flogo est créé à partir d'une sorte de mousse de savon dans laquelle on incorpore un gaz plus leger que l'air (type Helium)
Les Flogos sont expulsés par une sorte de canon à neige relié par ordinateur au rythme de 4 par minutes.
Ils peuvent voyager au dessus d'une ville ou d'une foule par exemple pendant des heures.
Cependant, je suis assez mitigé: Créer des nuages c'est génial, mais d'un autre coté c'est quand même super intrusif: Imaginons que je sois allongé dans l'herbe avec ma petite amie en train de regarder un beau coucher de soleil en Bretagne et soudain le logo Mc Do, Apple ou Google passe en travers de l'hizon... moyen quand même!
Et vous, qu'en pensez vous?
le site Flogo
4 Responses to The flying logo, le Flogo
C'est vrai que si moi j'étais allongée dans l'herbe avec mon petit ami, pour regarder les couchers de soleil Breton, ça ne me ferait pas trop plaisir de voir un nuage McDo.
En même temps, si je regarde le soleil se coucher, je regarderai en face de moi. Et le Flogo, lui, serait plus en haut...
Et j'ai oublié de dire : pas mal quand même comme concept !
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ça C sur que pour le coups, si je suis en train de regarder un coucher de soleil avec ma copine et que je vois un logo mc do défilé, pour le coups, c'est grave intrusif... mais en même temps, je pense que l'impact sera direct : j'irai manger au mc do... mdr
Ajouter votre commentaire