Ambush Marketing Euro 2008 : Betclic
Posted In:
Ambush Marketing
,
Marketing Alternatif
.
By Antoine Pignerol
A l’approche de la libéralisation des paris sportifs qui devrait intervenir courant 2009, Betclic a profitté de l'Euro 2008 pour réaliser deux campagnes d'Ambush Marketing.
Lors du match Pays Bas - France du 13 juin dernier, à l’entrée des joueurs, un tifo a été déployé dans les tribunes, après celui du maillot géant de l’équipe de France, faisant la promotion de BetClic : “BetClic, on va gagner. Pariez sur le bon site”.
Lors du match Pays Bas - France du 13 juin dernier, à l’entrée des joueurs, un tifo a été déployé dans les tribunes, après celui du maillot géant de l’équipe de France, faisant la promotion de BetClic : “BetClic, on va gagner. Pariez sur le bon site”.
Malheursement pour Betclic, nous n'avons pas gagné; à croire que nous nous sommes trompés de site...
Qu'à cela ne tienne heursement qu'il y a eu les Betclickettes pour sauver l'honneur :
Qu'à cela ne tienne heursement qu'il y a eu les Betclickettes pour sauver l'honneur :
0 Responses to Ambush Marketing Euro 2008 : Betclic
Ajouter votre commentaire