Ca y est ! Après des mois et des mois d'écriture, de corrections, de relectures, de travail de la couverture; le livre des mes aventures au Pérou est enfin disponible.

Contenu :

Grace à ce livre vous allez pouvoir vivre ou revivre mes aventures à vélo entre Lima et La paz. Vous allez partager mes joies, mes douleurs, la fatigue, mes peines.

Ce livre est composé en 4 chapitres :

- Chapitre 1 : Au bord du Pacifique
- Chapitre 2 : La montagne
- Chapitre 3 : La vallées sacrée
- Chapitre 4 : Les hauts plateaux andins

Détails :

Ce livre de 214 pages au format poche ne coute que 9 euros.
Le prix ne comprend que les couts de fabrication, je ne prend pas de marge sur le prix de vente du livre.

Pour plus d'informations, ou pour acheter le livre (par paiment sécurisé), cliquez sur le bouton ci-dessous.

Support independent publishing: buy this book on Lulu.

PS : Comptez 1 à 2 semaines pour recevoir le livre