Un petit bonjour de Lima où je suis bien arrive.
Le vol a ete très sympas avec un petit surclassement en Business Class.
En arrivant au Perou, du haut de lavion j ai pu apercevoir les montagnes que je vais monter en velo dans quelques jours, ca m a mit une grosse claque en pleine figure... Ca va etre plus que sportif...

L aterrissage de l avion s'est fait entre les bidonvilles de Lima.
J ai bien recupere tous mes bagages. Le carton du velo est quand meme bien abime, j espere que rien est casse.

J ai ensuite prit un taxi direction San Isidros chez les personnes chez qui je dors. On a roule de nuit car a 18h30 ici il fait nuit. Ils conduisent comme des merde. Je pensais avoir tout connu avec la conduite nicoise, mais ici c'est 100 fois pire...

Demain je vais en profitter pour faire des courses, assembler mon velo, aller a l'ambassade pour pouvoir etre pret a partir pour vendredi matin des la 1ere heure.

A +