Apres avoir pres 5-6 jours a Lima chez un ami Peruvien, j´ai decide de rentrer un peu plus tot en France.
En effet malgre le nombres d´heures passés sur Internet et dans les batiments officiels de Lima, il m´est tres difficile de travailler pour une ONG ou une assocaition pour si peu de temps.
Je rentre donc dès Lundi en France...
Neanmoins, je garde un excellent souvenir de mon aventure et de mon sejour a Lima ou j´ai pu comparer et vivre un autre style de vie de ce que j´avais l´habitude de vivre ici pendant un mois.
Merci a tous d´avoir suivi mes aventures et de m´avoir encouragé tous les jours. Voyager en velo c´est vraiment superbe, on fait et on voit des choses que l´on ne peut pas faire quand on voyage en bus ou en avion. D´ailleurs je pense que je referai un voyage de la sorte d´ici peu de temps (mais plus tout seul !)