Ce programme avait tout pour être bien : un concept ambitieux, des paysages magnifiques... Seuls les candidats font défauts !



je ne sais pas s'il sont naturels ou pas, mais je les trouve légèrement caricaturés.

Dernier exemple en date les candidats Niçois !

On a touché le fond en les voyant chanter dans la remorque d'une voiture "Nissa la Bella" en arborant casquette et écharpe de l'OGN Nice et un pull de Garibaldi (fondateur historique de la ville). Dans le prochain épisode, on nous montrera sûrement leur attachement à leur ville avec leur tatouage et caleçons aux couleurs de la ville.

Voici la vidéo :



Décidément l'émission Pekin Express descend dans mon estime, moi qui me faisait un plaisir de pouvoir suivre leur aventure aux travers des routes que j'ai pu emprunter cet été à vélo.

Et tout cela mélangé à une suspicion de tricherie de la part de la production de l'émission, dont voici une preuve irréfutable en vidéo.