Voici en exclusivité la sortie du livre de notre promotion MBA 2008.

Je l'avais déjà présenté il y a quelques mois dans l'article suivant.

Il s'agit là d'un ouvrage s'appelant le "marketing convergent". Derrière ce terme un peu technique se cache une partie consacrée au marketing mobile : le marketing sur les téléphones mobiles; et une partie sur le marketing de la virtualité.

Il est disponible sur le mini site dédié au livre : http://www.marketing-convergent.fr au prix de 19 €.

Voici le plan du livre :

Le Marketing Mobile


- Les enjeux du Marketing Mobile
- Les sites Internet Mobiles
- La publicité Mobile Le Commerce Mobile
- Le Marketing Direct Mobile
- Le Search Engine Marketing Mobile
- L’interactivité Mobile


Les Univers Virtuels

- Les enjeux du marketing Virtuel
- Le Marketing des mondes virtuels
- Les enjeux des agents conversationnels
- Les enjeux des communautés virtuelles
- Le Marketing des communautés virtuelles

Alors si vous voulez des informations sur le marketing mobile, n'hésitez pas à acheter le livre c'est le seul et unique livre en français traitant du marketing mobile.