J´ai passé une demi journée hier a visiter les monuments et ruines pres de Cuzco.




Tous les sites visités ont été super interessants. Je vous ferai une explication complete des sites visités dès aue j´aurai un peu plus de temps car il y a plein de choses a dire la dessus.

J´ai fait pas mal de rencontre de personnes.

Parmis les personnes rencontrés je citerai :

Sunil : Un quebecois travaillant en Bolivie dans une ONG, voyageant seul a Cuzco car ses amis ont deja visité la region.

Carlos : Un peruvien ayant economisé longtemps pour pouvoir faire ce pelerinage a Cuzco. Il voyage seul car ses amis n´ont pas les memes dates de vacances que lui.

Egge : Une norvegienne tres sympas qui est toute seule a Cuzco pendant 2 jours car a été victime du mal des montagnes ( altitude) en faisant le chemin Inca. Elle a donc été contraint d´abandonner ses amis et de redescendre a Cuzco.

Comme on etait tous seul, on a decidé de se faire un petit restaurant tous les 4 hier soir.



Ce matin, j´ai prit mon petit dejeuner avec un jeune couple de Republique Tcheque, tres sympas parlant Francais. On a bien sympatisé, et ils m´ont meme proposé de m´heberger si je venais du coté de Prague !!

Comme les 2 autres garcons sont partis au Machu Picchu et viter la vallée sacrée, je fais des visites de musés et d´eglises avec Egge.

Demain je fais la visite de la vallé sacrée et Lundi depart pour le Trek Inca menant au Machu Picchu.

Mon talon va beaucoup mieux, je n´ai aucune douleur quand je marche. De bonne augure avec les 4 jours de marche.