Apres avoir passé une tres bonne soirée avec un couple hollandais et quatre chiliennes, je me suis couché un peu tard ( aux alentours de 23h).

C´est a cause de cela que j´ai eu beaucoup de mal a etre en forme aujourd´hui.

Aujourd´hui le programme etait la visite de la vallée sacré. J´ai donc visité des sites spectaculaires tels que :

Pisac

Son marché

Ses ruines

Ollantaytambo

Chinchero


J´ai passé a journée avec Michelle une anglaise qui voyage seule, elle est d´origine de Birmigham mais elle travaille en Ecosse.
Desolé mais je n´ai pas le temps de vous expliquer les differents sites que j´ai visité. Il est 21h23 et demain je leve a 5h30 du matin pour commencer le trek Inca de 4 jours menant a la cité du Machu Picchu. Mais promis, vous aurez toutes les informations sur les differents sites...
Ps: Tout a l´heure dans mon auberge , j´ai croisé un jeune argentin qui est Kiné dans son pays et m´a donné 2-3 conseils pour mon talon. J´espere que ses conseils seront efficaces.